ASSE - Mercato : Puel renforce son staff
par Mathias Merlo

ASSE - Mercato : Puel renforce son staff

En conférence de presse, Puel a informé de la promotion de Jean-François Bédénik. Avec Grange, il s'occupera des cinq gardiens professionnels de l'ASSE.

Avec cinq gardiens professionnels l'ASSE ne manquera pas de solutions à ce poste. Si Jessy Moulin va commencer la saison en numéro 1, Claude Puel pense à ses autres éléments. Pour cet entraînement spécifique, le coach des Verts a demandé à Jean-François Bédénik de soutenir Fabrice Grange pour la reprise de la compétition.

Arrivée la saison dernière à l'ASSE, Bédénik s'occupait pour le moment des gardiens du centre de formation. Il s'agit d'une belle promotion pour le natif de Seclin. À voir, si elle se poursuit dans la durée. En compagnie de Grange, Bédénik devra faire progresser les jeunes éléments à l'instar de d'Alexis Guendouz (24 ans). Surtout, les deux hommes devront s'occuper du cas épineux de Stéphane Ruffier.

L'international français a vu son déclassement, au profit de Jessy Moulin, de la saison dernière être confirmé par Puel. L'ancien de l'AS Monaco débutera la saison de l'ASSE sur le banc des remplaçants. À moins que le portier, sous contrat jusqu'en 2021, décide de mettre les voiles en dehors du Forez pour retrouver une place de titulaire.