par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : Riolo fracasse les dirigeants pour deux recrutements

Après l'élimination de l'Europa League, les journalistes de RMC se sont déchaînés sur l'ASSE, ses joueurs et ses dirigeants.

Daniel Riolo n'a pas manqué ces derniers.

Juste après le tirage au sort du tour de poules de l'Europa League, les dirigeants et joueurs de l'AS Saint-Etienne se voyaient lutter avec La Gantoise pour l'autre place qualificative pour les 16es de finale, la première étant dévolue à Wolfsburg. Ils estimaient qu'ils devaient faire le plein contre le petit Poucet ukrainien, Oleksandria.

Une défaite et quatre nuls plus tard, les Verts sont éliminés de la compétition continentale. Ils n'ont même pas réussi à battre l'adversaire présumé le plus faible de la poule. Forcément, cet échec leur a valu des remarques acides des journalistes, notamment ceux de RMC qui ont couvert la rencontre de jeu face à La Gantoise.

Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué se sont bien lâchés mais Daniel Riolo également. Lui a ciblé les dirigeants stéphanois : "Dans ce club (ASSE), tu as quand même des mecs qui se sont dit : "C’est bien de mettre 9 M€ sur Loïs Diony’’, juste parce qu’il avait mis 9 ou 10 buts avec le Dijon FCO. Ils ont aussi recruté Boudebouz alors que plus personne ne voulait conclure le transfert. Dans ce qui pourrait être l’un des symboles de la Ligue 1, voilà la gestion qu’on peut voir… Ce n’est pas de la construction de club ça !".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'élimination de l'Europa League, les journalistes de RMC se sont déchaînés sur l'ASSE. Daniel Riolo n'a pas manqué ses dirigeants.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.