ASSE – Mercato : Rocheteau confirme la piste Vangioni (Milan AC)

Dominique Rocheteau a fait savoir au Progrès que Leonel Vangioni (Milan AC, 30 ans) figurait bel et bien parmi les pistes des Verts.

Comme nous vous le révélions en exclusivité il y  quelques mois, l’AS Saint-Etienne s’intéresse de au cas du latéral gauche argentin du Milan AC, Leonel Vangioni (30 ans). Egalement convoité par les Tigres de Monterrey ainsi que par River Plate, l’ancien joueur de Newell’s a vu sa piste confirmée par le directeur sportif des Verts, Dominique Rocheteau. « Oui, Leonel Vangioni nous intéresse », a fait savoir l’Ange Vert au Progrès.

Vangioni n’est pas le plan A

Selon nos informations, Vangioni est toutefois loin d’être la seule piste, ni même la plus poussée. L’Argentin ne serait qu’un second choix derrière un autre latéral gauche étranger plus expérimenté sur la scène européenne. Rappelons qu’Oscar Garcia, qui attend toujours « 4 à 5 recrues », a érigé le poste de latéral gauche comme une priorité. Le Catalan n’est pas convaincu par les solutions dont il dispose aujourd’hui au poste (Mbengué, Polomat).

Arnaud Carond