par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : une porte de sortie trouvée pour l'un des dossiers les plus épineux de l'été ?

Le défenseur serbe Neven Subotic sera en fin de contrat à l'ASSE au terme de la saison.

Les dirigeants hésitent à prolonger celui qui aurait une touche en Turquie.

Le dossier Neven Subotic fait débat au sein de l'AS Saint-Etienne. Il y a ceux qui, comme Jean-Louis Gasset, adorent son professionnalisme, son investissement et qui souhaiteraient le voir prolonger au terme de son contrat, en juin. Et il y a ceux qui le trouvent trop lent pour la L1, trop cher en salaire. Sans parler du fait que sa présence retarde l'éclosion du phénomène William Saliba.

Si le camp des pro-départ devait l'emporter, un point de chute est déjà trouvé pour l'ancien joueur du Borussia Dortmund. En effet, le site turc Bursada Bugün assure que Fenerbahçe lorgne Subotic. Chez les Jaune et Bleu œuvre un certain Damien Comolli, qui a été directeur sportif des Verts en 2004-05 puis entre 2008 et 2009.

L'information est cependant à prendre avec des pincettes car Comolli n'est pas spécialement en odeur de sainteté à Fenerbahçe, qui connaît une saison catastrophique (13e, largué depuis longtemps dans la course au titre). Le Français pourrait sauter d'ici la fin de saison...

R.N.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neven Subotic sera en fin de contrat à l'ASSE au terme de la saison. Les dirigeants hésitent à prolonger celui qui aurait une touche en Turquie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.