ASSE – Mercato : Wahbi Khazri refuse un pont d’or pour les Verts

L’attaquant tunisien de l’ASSE Wahbi Khazri (28 ans), auteur d’une saison en dents de scie dans le Forez, attire bon nombre de courtisans sur ce début de mercato.

32 matches, 13 buts et 6 passes décisives. La saison 2018-2019 de Wahbi Khazri considérée dans sa globalité restera une réussite à l’ASSE. Pourtant, l’attaquant tunisien a passé plusieurs semaines complètement aphone, ne validant pas ainsi du coup son début d’exercice canon.

Cet état de forme en dents de scie n’a pas vraiment refroidi ses courtisans potentiels au mercato. France Football affirme dans son édition du jour que le FC Krasnodar a été le dernier club à montrer son intérêt pour le joueur de 28 ans. « Qualifié pour les tours préliminaires de C1, il a pointé le bout de son nez, mais l’attaquant tunisien a refusé la grosse offre de l’escouade russe », peut-on ainsi lire dans les colonnes de FF.

Khazri, sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2022, a donc préféré rester fidèle aux Verts. Le mercato est long. France Football précise que l’attaquant des Verts suscite pas mal d’autres intérêts sur le marché des transferts.

JP