par julien.demets

ASSE : pour Pierre Ménès, les joueurs ont laissé tomber Galtier

La dernière de Christophe Galtier à Geoffroy-Guichard a tourné à la déroute pour l'ASSE.

La faute, selon Pierre Ménès, à des joueurs démobilisés.

Pour son dernier match sur le banc de l'ASSE à Geoffroy-Guichard, Christophe Galtier rêvait sans doute d'un tout autre résultat. Hélas, son équipe a été corrigée par le PSG (5-0) lors de cette 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Sur son blog, le consultant Pierre Ménès regrette que les coéquipiers de Stéphane Ruffier n'aient pas fait preuve du niveau d'implication que cette rencontre de gala réclamait, entachant ainsi les adieux de leur coach.

"Paris a infligé aux Verts leur plus large défaite à domicile depuis près de 40 ans. Et donc, de facto, la plus large sous l’ère Galtier qui a eu droit à des adieux aussi contrariés qu'émouvants pour son dernier match à Geoffroy-Guichard. (...) On a rarement vu le PSG aussi dominateur et réaliste dans ses matchs cette saison. Bon, il faut dire aussi que le futur ex-champion de France a été bien aidé par une équipe stéphanoise de plus en plus démobilisée au fil des minutes et qui a rendu un bien piètre hommage à son entraîneur."

Il manquait décidément un peu d'âme à cette équipe de l'ASSE, cette saison...

Sylvain Opair

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

[EXCLU] L'hommage à coach Galtier par ASSE

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière de Christophe Galtier à Geoffroy-Guichard a tourné à la déroute pour l'ASSE. La faute, selon Pierre Ménès, à des joueurs démobilisés.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.