ASSE, PSG - Mercato : tous les détails financiers de l’opération Aouchiche
par Bastien Aubert

ASSE, PSG - Mercato : tous les détails financiers de l’opération Aouchiche

Adil Aouchiche (18 ans) est attendu à Saint-Étienne ce lundi pour signer à l’ASSE. Le site Peuple Vert a dévoilé tous les détails financiers de l’opération.

Tout semble sur les rails pour Adil Aouchiche (18 ans). L’attente aura été interminable pour les supporters de l’ASSE mais l’ancien milieu offensif du PSG va bel et bien s’engager en faveur des Verts. Aux dernières nouvelles, il serait parti de Paris ce dimanche et pourrait s’entraîner dès aujourd’hui avec sa future équipe sous la houlette de Claude Puel. 

Celui qui fut longtemps courtisé par le LOSC et le Stade Rennais aurait également choisi son numéro de maillot : le 17. Toutes ces bonnes nouvelles ne devront pas faire oublier que l’intéressé a pris un risque hier en quittant la capitale, où il a été vu à la Gare de Lyon sans masque et sans distanciation physique !

Un salaire mensuel de 60 000 euros pour Aouchiche ?

En attendant, Peuple Vert s’est penché sur tous les détails financiers de l’opération et balaye tous les fantasmes nés des rumeurs durant toute cette période d’incertitude. « Adil Aouchiche touchera l'an prochain un salaire de 60 000 euros par mois, explique le site stéphanois. Des primes viendront peut-être s'ajouter selon les résultats de l'équipe. Concernant la prime à la signature, elle est de 1,5 millions d'euros, payable en deux ans. Enfin, dans cette transaction, le PSG va toucher la somme de 400 000 euros. »