par Benjamin Danet

ASSE : public, Aubameyang, M'Vila...les premières confessions de Denis Bouanga

Le tout nouveau joueur de l'ASSE, Denis Bouanga, est revenu sur les circonstances de son arrivée dans le Forez.

C'est le transfert du jour à l'ASSE. Celui de l'ancien nîmois, Denis Bouanga, dans le viseur des Verts depuis des mois. Cette fois, c'est la bonne et le Gabonais n'a pas caché son plaisir d'arriver dans le Forez. Au travers de propos retranscrits par nos confrères du Progrès.

"Ce qui a fait pencher la balance ? Le public, déjà. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’engouement comme ça en France. Il y a aussi le fait de jouer avec de très bons joueurs. Yann (M’Vila) m’a approché en me disant qu’il poussait pour que je vienne ici. Savoir qu’il y a beaucoup de personnes qui poussent pour que je vienne à Saint-Étienne, ce n’est que du bonheur. Pierre-Emerick Aubameyang m'a dit que Saint-Étienne était une ville qui respirait vraiment le football et que tu avais envie de jouer tous les week-ends dans ce stade. Tu as des émotions que tu n’as pas partout ailleurs. Il m’a dit que j’allais kiffer (sic) comme lui a kiffé."

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le tout nouveau joueur de l'ASSE, Denis Bouanga, est revenu sur les circonstances de son arrivée dans le Forez. Et notamment les conseils d'Aubameyang.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.