ASSE : Roland Romeyer sait où se situe l’oiseau rare à sa succession 

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer (74 ans) a une nouvelle fois évoqué sa succession à la tête du club forézien, qu’il sera amené à quitter tôt ou tard.

Une nouvelle tête à la direction de l’ASSE n’est pas d’actualité. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont dépensé suffisamment d’énergie à expliquer qu’une telle arrivée n’était pas imminente pour que leur choix soit remis en question du jour au lendemain.

En revanche, les deux présidents de l’ASSE savent bien qu’il sera temps de passer le témoin un jour ou l’autre. Romeyer a donc de nouveau évoqué sa propre succession à la tête des Verts en ajoutant qu’il savait où chercher l’oiseau rare.

« Ce qu’on voudrait, avec Bernard Caïazzo, c’est trouver quelqu’un qui puisse faire encore grandir le club avec de l’amour, des sentiments forts, a-t-il affirmé dans les colonnes du Progrès. Je serais heureux de passer la main. Je fais du rab, j’avais dit que j’arrêterai à 70 ans. J’ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national… On n’a pas trouvé ce Monsieur. »

Bastien Aubert