ASSE : Ruffier prépare une riposte musclée, Pierre Ménès lui montre la voie
par butfootballclub

ASSE : Ruffier prépare une riposte musclée, Pierre Ménès lui montre la voie

L’ASSE a enclenché une mise à pied à titre conservatoire de Stéphane Ruffier, qui ne compte pas en rester là. Pierre Ménès lui donne raison à 1000%. 

La mise à pied conservatoire de Stéphane Ruffier fait couler beaucoup d’encre. Sur son site internet, L’Équipe a sorti l’information mardi en début de soirée avant que celle-ci soit confirmée par Manu Lonjon. Un entretien entre Ruffier et sa direction serait même prévue mercredi prochain sur ce sujet. Jointe par Infosport mercredi matin, la direction de l’ASSE a démenti la mise à pied de son gardien, qui a pourtant été interdit d’accès à l’Étrat hier pour le match amical contre Charleroi (4-0).

Ruffier ne cèdera pas le moindre centime à l’ASSE

Pour l’heure, le Basque ne laisse rien filtrer de son état d’esprit si ce n’est que le compétiteur qu’il est doit être frustré au maximum. En coulisses, L’Équipe explique d'ailleurs que Ruffier n’aurait aucune intention de céder le moindre centime à Saint-Étienne en cas de demande de rupture à l’amiable.

Pierre Ménès, déjà très remonté hier contre les agissements des dirigeants stéphanois, encourage le portier à agir en ce sens. « Le manque de classe de Saint-Etienne est stupéfiant. Qu’il se barre en les attaquant aux prud’hommes, a-t-il tweeté. Ils ne méritent rien de mieux. »