ASSE : la « tête ailleurs » pour Denis Bouanga ?
par butfootballclub

ASSE : la « tête ailleurs » pour Denis Bouanga ?

Fer de lance de l’ASSE pour la saison 2020-2021, Denis Bouanga (25 ans) clame à l’envi sa fidélité aux Verts. Avant de croiser la route du PSG, il faudra néanmoins monter en puissance.

Il n’y a pas de que des mauvais nouvelles qui régissent le quotidien actuel de l’ASSE. Parfois, il peut même arriver que Claude Puel enregistre quelques bonnes surprises. Alors qu’ils avaient un match de suspension à purger au moment de l’interruption des compétitions, Timothée Kolodziejczak et Mahdi Camara ont ainsi vu leur sanction effacée par la commission de discipline de la LFP, répondant à une décision du comité exécutif de la FFF du 8 juillet. 

La confirmation de la « bonne nouvelle » que Puel attendait ces derniers jours, d’autant que le défenseur est revenu au meilleur de sa forme depuis la reprise de l’entraînement. À ce titre, son option d’achat a été officialisée hier par les Tigres, ce qui prouve que tout est bien qui finit bien après sa brouille avec le coach de l’ASSE début janvier.

« Bouanga en dedans, comme s’il avait déjà la tête ailleurs »

Denis Bouanga, lui, n’a jamais connu un tel éclat de voix depuis qu’il a signé chez les Verts l’été dernier. Meilleur buteur de l’ASSE la saison passée (10 buts en L1), le milieu offensif (25 ans) paraît toutefois « en dedans » depuis le début de l’été, comme l'avance L’Équipe ce samedi. « Comme s’il avait déjà la tête ailleurs. Ou à la première finale de sa carrière », précise le quotidien sportif. Faut-il aussi préciser que l’ancien Nîmois pourrait prolonger pour écarter toute menace extérieure au mercato, lui qui a toujours juré fidélité au club ligérien ?