ASSE : un autre ancien allume le duo Romeyer – Caiazzo

true

A l’ASSE de 2006 à 2009, Geoffroy Dernis constate que le duo de présidents Roland Romeyer-Bernard Caiazzo pose problème.

Le début de saison catastrophique de l’ASSE a fait une victoire, Ghislain Printant. Mais il a surtout mis en évidence les travers du duo de présidents Roland Romeyer-Bernard Caiazzo. Les ultras ont d’ailleurs fait une déclaration devant les médias à l’Etrat pour réclamer la mise en retrait des deux principaux actionnaires. Et ils comptaient déployer une banderole à leur encontre pendant le derby mais les autorités s’y sont opposées.

Geoffroy Dernis, qui a défendu les couleurs stéphanoises de 2006 à 2009, continue de suivre l’actualité de l’ASSE. Comme il l’a expliqué au site Poteaux Carrés, il trouve lui aussi que quelque chose cloche au niveau du sommet de la pyramide, les problèmes rencontrés par tous les entraîneurs en étant une preuve éclatante…

« Depuis des années, il y a des problèmes à la gouvernance de l’ASSE. Les gens partent pourquoi ? Parce qu’il y a toujours un président qui s’embrouille avec l’autre. Quand il y en a un qui ramène quelqu’un, ça ne va pas à l’autre. A un moment donné, ça suffit, laissez les mecs travailler ! C’est pour ça que Claude Puel a conditionné sa venue à celle de Xavier Thuilot, qui va servir de tampon. J’espère que ça va bien se passer, c’est de l’intérêt de tous qu’il en soit ainsi ! »

R.N.