ASSE : Vagner donne des nouvelles rassurantes après sa grave blessure

true

Prêté par l’ASSE à l’AS Nancy-Lorraine cette saison en L2, Vagner (23 ans) s’est lourdement blessé vendredi face au Paris FC (2-0). Les nouvelles sont plutôt rassurantes.

Vagner (23 ans) a joué de malchance vendredi. Le milieu offensif de l’ASNL s’est lourdement blessé face au Paris FC (2-0, 16e journée de Ligue 2) au niveau de la cheville et du tibia. Samedi matin, il s’est fait opérer.

Le Cap-Verdien devra désormais observer une longue période de repos avant de commencer la rééducation au début de l’année prochaine. On parle déjà d’une absence de quatre mois pour le joueur qui appartient à l’ASSE. Sous contrat avec le club ligérien jusqu’en juin 2021, Vagner a donné de ses nouvelles.

« Les docteurs m’ont dit que tout était OK »

« Les docteurs m’ont dit que tout était OK, ils ont pu faire ce qu’ils avaient à faire sans aucun problème, a affirmé Vagner dans L’Est Républicain. Je n’ai même pas de douleur. Je suis plâtré pour 5 ou 6 semaines. Je vais pouvoir rentrer chez moi. Je sais que j’ai eu de la chance dans mon malheur parce que la gravité de la blessure aurait pu être plus importante. Là, il n’y a pas de doute sur le fait que je vais pouvoir retrouver l’intégralité de mes moyens physiques. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013