Résultats Ligue Europa : l’ASSE concède un nul rageant sur la pelouse d’Oleksandria (2-2)

false

Dans une rencontre très difficile, l’ASSE a concédé un nul mérité mais rageant au vu du scénario du match à Oleksandria (2-2).

C’est un nul finalement logique que l’ASSE a ramené d’Ukraine. Les hommes de Claude Puel, globalement dominés dans tous les compartiments du jeu, n’ont pas réussi à tenir jusqu’au bout.

Stéphane Ruffier, en première période, a réalisé deux arrêts décisifs (15e, 19e) avant l’ouverture du score de Khazri, qui a transformé un penalty qu’il a lui-même obtenu (24e). En seconde période, les Verts ont affiché une drôle de fébrilité heureusement non sanctionnée jusqu’au but complètement contre le cours du jeu de Mahdi Camara (72e) après un bon travail de Denis Bouanga.

Mais il était écrit que rien ne serait simple pour les Verts. Dans les dernières minutes de la rencontre, Bezborodko profitait d’un cafouillage pour marquer (83e) et semer le doute. Et ce qui semblait inéluctable se produisait à la 91e minute, avec Zaderaka profitant d’une sortie hasardeuse de Ruffier pour égaliser dans le temps additionnel. Grâce au succès de la Gantoise à Wolfsburg (3-1), l’ASSE reste néanmoins à deux points seulement de la deuxième place, détenue par le club allemand.