Stade de Reims : David Guion reçoit une bonne nouvelle contre le PSG

FC Barcelone - Mercato : deux joueurs du PSG ont saboté les plans de Messi avec Neymar

Le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti fera défaut à ses coéquipiers mercredi prochain face au Stade de Reims lors de la 7e journée de Ligue 1.

C’est une semaine à trois matches que les clubs de Ligue 1 vont devoir affronter. La 7e journée du championnat est en effet programmée mercredi prochain, avec notamment le choc entre le PSG et le Stade de Reims au Parc des Princes (21h). David Guion a ainsi reçu une première nouvelle rassurant qui vient tout droit de Paris.

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a infligé un match de suspension à Marco Verratti, qui a cumulé trois avertissements depuis le début du championnat. En conséquence, le milieu du PSG manquera la réception du Stade de Reims. Quand on voit la prestation solide de l’intéressé hier soir face au Real Madrid (3-0), le club marnais ne peut que se frotter les mains de son absence dans l’entrejeu parisien.

Par ailleurs, l’instance a émis un rappel à l’ordre à l’encontre de Brest pour les propos insultants proférés par ses supporters face au Stade de Reims le 24 août. Ella a enfin classé le dossier ouvert après l’usage d’engins pyrotechniques compte tenu des mesures tangibles prises par le club breton.

Julien Pérez