Stade de Reims, LOSC, OL – Mercato : Rémi Oudin face à un gros dilemme

false

Disposant d’un bon de sortie, Rémi Oudin (22 ans) va quitter le Stade de Reims. L’OGC Nice et le LOSC sont favoris pour l’accueillir.

Auteur de solides prestations avec le Stade de Reims cette saison (10 buts en Ligue 1), Rémi Oudin (22 ans) va quitter son club formateur cet été et rejoindre une formation plus huppée. Cité dans plusieurs formations de l’élite parmi lesquelles l’OL, l’OGC Nice ou encore le LOSC, le jeune attaquant commence déjà à affiner son choix… Et se retrouve face à un dilemme familial.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Sa famille est à Nice, sa petite-amie à Lille

En effet, comme l’a fait savoir France Football, deux options se dégagent pour Rémi Oudin : soit il se décide à rejoindre l’OGC Nice pour se rapprocher de ses parents qui habitent la région et de sa grande sœur qui va être mutée dans la Cité azuréenne, soit il opte pour Lille, la ville où sa petite-amie fait ses études.

Le Gym plus prompt à dégainer une offre ?

Des deux clubs, le Gym semble aujourd’hui le plus proche de dégainer l’offre de 10 M€ susceptible de convenir à la direction du Stade de Reims. En effet, si le LOSC a un gros projet sur le Mercato d’été 2019, il lui faudra d’abord vendre avant de réinvestir…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008