Stade Rennais - LOSC (1-1) : Pierre Ménès désigne le vrai vainqueur du match
par julien.perez

Stade Rennais - LOSC (1-1) : Pierre Ménès désigne le vrai vainqueur du match

Pierre Ménès estime que le LOSC aurait plus mérité que le Stade Rennais de glaner les trois points de la victoire dimanche pour la 7e journée de Ligue 1 (1-1).

Le Stade Rennais et le LOSC ont livré un bien jolie opposition dimanche. Au Roazhon Park, les deux formations se sont quittées sur un nul équitable (1-1) qui a d’ailleurs plutôt satisfait Julien Stéphan et Christophe Galtier.

Si Olivier Létang a de nouveau déploré les manquements du corps arbitral à l’égard de son équipe, Pierre Ménès l’a renvoyé dans ses 18 mètres. Le consultant de Canal+ estime même que le SRFC aurait mérité de perdre cette rencontre.

« On a eu droit à un joli dimanche, avec un Rennes-Lille d’assez bon niveau, que le LOSC aurait mérité de remporter. Parce qu’il a eu les meilleures occasions de la partie, mais surtout parce que le but égalisateur de Hunou est entaché d’un tirage de maillot de Niang sur Fonte, estime Ménès sur son blog. C’est incroyable que les mecs de la VAR ne l’aient pas vu car la faute est évidente. Et les Rennais qui criaient au scandale la semaine dernière à Brest, ne vont cette fois rien trouver à y redire. Quant aux Lillois, ils ont eu, à un degré moindre, le même problème d’efficacité qu’à Amsterdam. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès estime que le LOSC aurait plus mérité que le Stade Rennais de glaner les trois points de la victoire pour la 7e journée de Ligue 1 (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.