Stade Rennais – Mercato : le LOSC a un coup d’avance sur l’OL pour Benjamin André

Si l’OL est intéressé par le profil de Benjamin André (Stade Rennais, 28 ans), c’est bel et bien le LOSC qui tiendrait la corde dans ce dossier sensible.

Le LOSC et l’OL font affaire depuis le début du mercato. L’arrivée de Thiago Mendes est en effet là pour en attester. L’éventuelle venue de Youssouf Koné (après la CAN ?) pourrait sceller cette nouvelle belle union, qui pourrait néanmoins être glacée par Benjamin André.

Le milieu à tout faire du Stade Rennais est en effet dans le viseur de l’OL mai aussi du LOSC sur ce mercato. Les deux clubs voient en André le maillon manquant à leur entrejeu pour prendre plus de volume.

Si l’OL a des arguments financiers à faire valoir après les ventes de Ferland Mendy et Tanguy Ndombele, c’est bien le LOSC qui aurait pris de l’avance dans le dossier. « Lyon n’est jamais passé à l’action pour Benjamin André, tout le contraire du LOSC, qui a fait deux offres à Rennes », glisse le bien renseigné YohZe sur son compte Twitter. L’OL attend peut-être la fin du stage à Tignes et les premiers constats de Sylvinho avant de se lancer…

JP