par julien.perez

Stade Rennais - Mercato : Stéphan cible le bourreau de Neymar au RC Strasbourg !

Connu pour avoir été à l’origine de la nouvelle blessure de Neymar face au PSG, le milieu du RC Strasbourg Moataz Zemzemi (19 ans) plait beaucoup au Stade Rennais.

Connu pour avoir été à l’origine de la nouvelle blessure de Neymar face au PSG, le milieu du RC Strasbourg Moataz Zemzemi (19 ans) plait beaucoup au Stade Rennais.

« Je n’ai pas fait exprès de blesser Neymar. Je lui souhaite un prompt rétablissement, et c’est tout. J’ai été agressif sur le coup… Je ne suis pas du genre à faire cela. Peiné ? Oui, bien sûr… Je ne veux pas blesser les joueurs. Je m’excuse auprès de Neymar s’il est gravement blessé. Je n’aime pas me faire blesser, donc je ne veux pas le faire aux autres. » 

Mercredi dernier, en Coupe de France, il fallait voir la gêne de Moataz Zemzemi après qu’il eut connaissance d’avoir été à l’origine de la blessure de Neymar, dont la saison pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Le milieu du RC Strasbourg a pourtant d’autres qualités à faire valoir que sa soi-disant agressivité. Et cela, certains clubs ont sont conscients.

Comme le fait savoir Foot Mercato, plusieurs clubs belges, dont le Cercle Bruges et le Royal Antwerp, ont en effet manifesté leur vif intérêt auprès de Zemzemi ces derniers jours. En France, certaines écuries comme le Stade Rennais gardent un œil sur l'évolution du jeune milieu de terrain, sous contrat en Alsace jusqu’en juin 2021.

Malgré son faible temps de jeu au RC Strasbourg (quatre matches cette saison), on notera enfin que le sélectionneur de la Tunisie Alain Giresse pense à l'appeler en sélection A très prochainement.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play