par Alexandre Corboz

RC Lens  : le vestiaire lensois pas mécontent de l'opération à Clermont (0-0)

Conscient d'avoir été dominé par le Clermont-Foot (0-0), les joueurs du RC Lens n'étaient pas mécontent de ne pas avoir perdu à Gabriel-Montpied.

Samedi après-midi, le RC Lens a ramené le match nul de son déplacement à Clermont (0-0). Si Philippe Montanier était un peu inquiet du visage affiché par ses Sang et Or, du côté des joueurs ce n'était clairement pas la soupe à la grimace.

Centonze : « Des points importants quand même »

Ancien clermontois, Fabien Centonze n'était pas mécontent du résultat : « C’est forcément un bon point de pris car nous n’avions pas la main mise sur le ballon. Nous avons joué contre une équipe qui aime avoir la possession. Nous devions les presser mais nous n’avons pas su le faire. Nous sommes restés dans notre registre et dans nos principes pour ne pas prendre de but. Nous voulions 6 points en 2 matches pour être à l’aise avant la trêve. Nous avançons doucement, ce sont des points importants quand même », a glissé le latéral sur le site officiel du club, espérant surtout bien finir l'année contre Ajaccio à Bollaert.

Haïdara : « A moindre mal »

Sur l'autre aile, Massadio Haïdara avait quasiment la même analyse sur beIN Sports à chaud après la rencontre : « Ce n’est pas un mauvais point face à une belle équipe, l’une des plus belles que nous avons affrontées depuis le début de la saison. C’est un moindre mal. Nous avons eu du mal à les contrarier mais nous avons su rester solides. Nous n’avons pas trop subi même s’ils ont obtenu quelques occasions. Nous n’avons pas mal tenu derrière pour prendre ce point ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient d'avoir été dominé par le Clermont-Foot (0-0), les joueurs du RC Lens n'étaient pas mécontent de ne pas avoir perdu à Gabriel-Montpied.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.