RC Lens – Mercato : Amiens s’invite dans le dossier Jean-Kévin Duverne

Selon la Voix des Sports, Amiens serait également intéressé par le défenseur Jean-Kévin Duverne, toujours en conflit avec le RC Lens.

Toutes proportions gardées, le feuilleton Jean-Kévin Duverne rythme l’actualité du RC Lens à l’instar de Neymar au Paris Saint-Germain. Pour rappel, le défenseur est toujours en litige avec le club lensois par rapport à son contrat. Il attend que la LFP tranche sur son statut contractuel. Son cas sera examiné le 20 août par la commission juridique de la LFP selon nos confrères de la Voix des Sports.

En attendant, le joueur de 22 ans prend son mal en patience et étudie les propositions qui s’offrent à lui. Il faut dire que les offres ne manquent pas. Son nom a été associé à Montpellier ou encore au FC Nantes. La piste la plus chaude aujourd’hui mène au RC Strasbourg, mais deux autres pensionnaires de Ligue 1 n’ont pas dit leurs derniers mots. Récemment, le nom du promu brestois avait vu le jour. Selon la Voix des Sports, Amiens serait également intéressé. Affaire à suivre.

Stéphane TAN