RC Lens - Mercato : Desprez a reçu une offre !
par Mathias Merlo

RC Lens - Mercato : Desprez a reçu une offre !

Le troisième gardien dans la hiérarchie du RC Lens (derrière Leca et Farinez) dispose d'une offre de prêt d'Hercules Alicante (D3 espagnole).

 

Barré par la concurrence de Leca et Farinez, récemment recruté en prêt, Didier Desprez devrait quitter, au moins provisoirement, le RC Lens durant l'été. Le gardien formé au club suscite des intérêts. Il avait déjà été prêté durant la saison 2018-2019 à Drancy (N).

Le portier de 21 ans dispose d'une offre en Espagne. Selon les informations de l'Equipe, Hercules Alicante (D3 espagnole) souhaite se faire prêter Desprez. Le RC Lens a reçu une proposition ferme. Le club espagnol voudrait se renforcer avec les venues de jeunes éléments prometteurs.

La saison passée, en doublure de Leca, Desprez avait joué seulement 3 rencontres chez les professionnels. Tous ces matches ont été disputés dans le cadre de la coupe de la Ligue, qui disparaît lors du prochain exercice. L'ex-international moins de 20 ans désire prendre son envol pour continuer sa progression vers le haut-niveau. En Espagne, il pourrait accumuler beaucoup de temps de jeu.