par julien.demets

RC Lens - Mercato : Éric Roy aurait déjà obtenu l'accord d'une recrue !

En quête d'un latéral droit au mercato, le manager général du RC Lens se serait déjà mis d'accord avec Brice Dja Djédjé.

Reste à convaincre Watford de lâcher ce dernier.

Le mercato d'hiver ne démarre que dans cinq jours mais le RC Lens aurait déjà accompli une partie du chemin qui le sépare de Brice Dja Djédjé. En effet, d'après La Voix du Nord, les dirigeants artésiens se seraient déjà entendus avec l'arrière droit de Watford autour d'un contrat d'un an et demi.

Un an et demi de contrat pour Dja Djédjé

Manque encore l'accord du club anglais, qui avait dépensé 4 millions d'euros il y a un an et demi pour s'attacher les services de celui qui vient de fêter ses 27 ans. Les Sang et Or aimeraient boucler l'affaire gratuitement et espèrent donc que les Hornets accepteront de résilier le contrat de Dja Djédjé, qui court jusqu'en 2020.

L'arrivée de Dja Djédjé, passé par Evian TG ou l'OM, impliquerait a priori le départ d'Alvaro Lemos, prêté par le Celta Vigo. Peu utilisé depuis son arrivée au RC Lens lors du mercato estival, le défenseur de 24 ans pourrait de nouveau être prêté, cette fois du côté d'Oviedo.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d'un latéral droit au mercato, le manager général du RC Lens se serait déjà mis d'accord avec Brice Dja Djédjé. Reste à convaincre Watford de lâcher ce dernier.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.