RC Lens – Mercato : Jonathan Gradit préfère le Racing à deux clubs de L1 !

Les dirigeants du RC Lens veulent bel et bien recruter encore deux renforts avant la clôture du mercato. Le dossier Jonathan Gradit (SM Caen, 26 ans) devient pressant. 

Le RC Lens a pris le dossier Jean-Kévin Duverne à bras-le-corps. La Voix du Nord explique que le club artésien pourrait néanmoins ne pas avoir le verdict de la Ligue concernant ce conflit avant la troisième semaine d’août. En attendant, le dossier Jonathan Gradit est plus que jamais creusé.

Le défenseur du SM Caen veut venir et privilégie le RC Lens à deux autres possibilités en Ligue 1, représentées par le Stade Brestois et le SC Amiens. « Le club normand est ouvert à une vente, à condition que le Racing fasse l’effort financier, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Le joueur de 26 ans est estimé à environ 2 millions d’euros. De source proche du club, on estime qu’il faudra du temps pour conclure l’opération. »

La VDN confirme par ailleurs que les dirigeants du RC Lens recherchent encore deux recrues. Un défenseur central donc mais aussi un latéral droit, pour épauler Clément Michelin dans son couloir.

Bastien Aubert