RC Lens – Mercato : la piste Reynet (Toulouse FC) renvoyé à l’été 2020 ?

false

Cité comme possible renfort du RC Lens cet hiver, Baptiste Reynet (29 ans) ne quittera pas le Toulouse FC malgré sa destitution du statut de numéro 1.

Il y a quelques jours, le nom de Baptiste Reynet (Toulouse FC, 29 ans) a circulé comme renfort potentiel du RC Lens. Il faut dire que la passerelle entre les deux clubs est évidente (Fortes, Michelin, Cahuzac, Jean…) et elle l’est encore davantage pour des joueurs en disgrâce.

Reynet va profiter de sa mise au banc pour se faire opérer

Irréprochable malgré la saison désastreuse des Violets, l’ancien portier de Dijon a très mal vécu le recrutement du croate Lovre Kalinic (prêté par Aston Villa). S’estimant trahi, Reynet était prêt à partir. Une piste qui n’en était cependant pas une pour les Sang et Or. Philippe Montanier ayant démenti toute approche hier en conférence de presse.

Mais si Baptiste Reynet ne débarque pas en janvier dans l’Artois, rien ne dit qu’il en sera de même cet été. En effet, « La Dépêche du Midi » nous apprend que le natif de Romans ne bougera pas sur le mois de janvier. Plutôt que de quitter le Téfécé où il est sous contrat jusqu’en juin 2022, Reynet aurait fait le choix de rester pour se faire opérer de l’épaule qui le fait souffrir depuis plusieurs semaines. Une manière de se préparer en prévision d’un départ à l’été 2020. Rappelons quand même que, du côté du RC Lens, Jean-Louis Leca (34 ans) est encore sous contrat jusqu’en juin 2021.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008