par Laurent HESS

RC Lens - Mercato : la réponse de Sagnan aux plans du club

Modibo Sagnan a encore été à son avantage lors du match nul ramené par le RCL de son déplacement à Clermont (0-0).

Ce qui pose vraiment la question de la nécessité de recruter en défense centrale.

En difficulté depuis plus d'un mois, le RCL a pris un point à Clermont (0-0), sans briller, une nouvelle fois. Mais Modibo Sagnan s'est à nouveau illustré. Intraitable, le défenseur a été élu Homme du match par la LFP avec 41% des voix, devançant trois joueurs clermontois.

Un plébiscite qui récompense ses bonnes prestations. Alors que les dirigeants lensois réfléchissent à l'idée de recruter pour remplacer Aleksandar Radovanovic, out pour la saison à cause d'une opération des ligaments croisés, Sagnan (19 ans), buteur en Coupe de la Ligue à Tours (1-0) l'été dernier, vient d'enchaîner 6 bons matches en championnat.

Le natif de Saint-Denis a marqué des points, incontestablement, et il ne serait pas surprenant que les dirigeants lensois changent leur fusil d'épaule en janvier, au Mercato, surtout que Jean-Kévin Duverne, opéré des croisés lui aussi, ne devrait plus tarder à retrouver les terrains.

Laurent HESS

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Modibo Sagnan a encore été à son avantage lors du match nul ramené par le RCL de son déplacement à Clermont (0-0). De quoi changer la donne pour le Mercato?

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.