RC Lens – Mercato : le RC Strasbourg a pris la pole position pour Duverne

false

Le RC Strasbourg serait aujourd’hui le club le plus pressant pour finaliser le transfert de Jean-Kévin Duverne (21 ans) en provenance du RC Lens. 

L’avenir de Jean-Kévin Duverne est un sujet qui anime les discussions au RC Lens en cette reprise estivale. Le défenseur central de 21 ans ne s’entraîne en effet plus depuis lundi dernier et veut aller au bras de fer pour quitter le club artésien.

Si Philippe Montanier restera droit dans ses bottes dans ce dossier, celui-ci pourrait être facilité par le RC Strasbourg. France Football affirme en effet que le club alsacien est le plus chaud pour recruter Duverne cet été, malgré la récente arrivée d’Alexander Djiku et l’intérêt croissant de plusieurs clubs étrangers. Notamment turcs.

Les bonnes relations entre le RC lens et le RC Strasbourg, qui viennent de conclure le transfert de Jean-Ricner Bellegarde, pourraient faciliter les échanges même si le club alsacien semble encore loin des 3 millions d’euros réclamés pour le transfert du joueur de 21 ans. On notera enfin que le FC Nantes semble avoir décroché du dossier, préférant se concentrer sur Molla Wagué et Chidozie Awaziem. Voire Marcel Tisserand… ancien du RC Lens.

JP