RC Lens – Mercato : le FC Nantes se frotte à une forte concurrence pour Duverne 

RC Lens - Mercato : le FC Nantes se frotte à une forte concurrence pour Duverne 

Jean-Kévin Duverne, défenseur du RC Lens (21 ans), veut partir au bras de fer au mercato. Le FC Nantes n’est plus vraiment seul sur le coup.

Le FC Nantes piste Chidozie Awaziem pour remplacer Diego Carlos. La presse portugais l’a confirmé ce lundi en expliquant même que le défenseur nigérian avait de bonnes chances de revenir à la Jonelière cet été. Il faut dire que Jean-Kévin Duverrne semble s’en éloigner.

Pisté en début de mercato par le FC Nantes, mais aussi le Montpellier HSC, le défenseur du RC Lens est absent depuis la reprise de l’entraînement. Il veut même  partir au clash pour quitter le club artésien cet été. Ce ne sont pas les proposition qui devraient lui manquer.

La Voix du Nord, dans son édition du jour, confirme que des clubs turcs sont sur ses rangs. Des formations en Allemagne et en Espagne ont aussi manifesté un l’intérêt pour Duverne, mais personne n’a dégainé dégainer une offre du montant attendu par le RC Lens, à savoir environ 3 millions d’Euros. Si le deal avec Awaziem venait à capoter, le FC Nantes pourrait donc avoir encore ses chances.

JP