RC Lens - Mercato : les Sang et Or sont passés près d’un gros coup dur
par butfootballclub

RC Lens - Mercato : les Sang et Or sont passés près d’un gros coup dur

Engagé dans la bataille pour arracher Kévin N’Doram (24 ans) à l’AS Monaco au mercato, le RC Lens a perdu face au FC Metz et ne doit pas trop regretter cet échec.

Le nom de Kévin N’Doram est longtemps revenu aux oreilles des supporters du RC Lens au printemps. Ces dernières semaines, le club artésien a multiplié les approches autour du milieu de 24 ans qui a finalement décidé de rejoindre le FC Metz. Le RC Strasbourg, intéressé par son profil, a aussi dû retirer ses billes pour se concentrer sur d’autres pistes. 

Par la force des choses, les deux clubs ne doivent aujourd’hui pas trop regretter la tournure des événements. Opéré, hier matin dans la Principauté, du tendon d’Achille gauche, N’Doram sera en effet indisponible pour environ six mois. C’est sur une mauvaise réception lors d’une séance individuelle le week-end dernier qu’il a contracté cette blessure à l’approche de la reprise du FC Metz (le 25 juin). 

Le moral de N’Doram est bon mais...

« L’opération s’est bien déroulée, son moral est bon et il a envie de revenir très vite », confie dans L’Équipe un proche du joueur, précisant que ce dernier relativisait en songeant que cela aurait « été pire si cette mésaventure l’avait frappé en fin de préparation. » Cela ne va pas empêcher le club lorrain de recruter un nouveau joueur dans l’entrejeu, après avoir déboursé 4,5 millions d’euros pour l’arracher à l’ASM. 

Pour résumer

À la lutte pour arracher Kévin N’Doram (24 ans) à l’AS Monaco au mercato, le RC Lens a perdu face au FC Metz et ne doit pas trop regretter cet échec.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub