RC Lens – Mercato : Martel rejette l’offre du Genoa pour Landre !
Le Genoa a transmis une première offre pour s’attacher les services de Loïck Landre au mercato.
Mais le RC Lens ne veut pas brader son défenseur.
La Gazzetta dello Sport avait vu juste. Ce matin, le quotidien sportif italien annonà§ait qu’une offre du Genoa allait àªtre adressée dans la journée aux dirigeants du RC Lens pour le transfert de Loà¯ck Landre (24 ans). Celle-ci est tombée mais, pour l’instant, elle ne satisfait pas Gervais Martel.
Landre déjà d’accord avec le Genoa
D’après le journaliste Nizar Hanini, la formation italienne a proposé dans un premier temps 600 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du défenseur central, alors que le président artésien en attend 1,5 million. Landre, de son côté, se serait déjà mis d’accord avec le Genoa autour d’un contrat de 4 ans.
Info : Première offre du Genoa à 600 000 € pour Landre refusée. Martel espère 1,5 M€. Le deal peut se faire à 900 K-1M. #Genoa #Landre
— Nizar Hanini (@Nizar_Hanini) 9 août 2016
@Landre_Officiel est ok sur les termes de son contrat avec le #Genoa , le transfert se finalisera d’ici 2 à 3 jours pic.twitter.com/Go2l5DeHv0
— Genoa France (@FrGenoa) 9 août 2016
Sylvain Opair