par julien.perez

RC Lens - Mercato : Mounir Chouiar a une préférence pour son avenir

Alors que sa prolongation patine, le jeune attaquant du RC Lens Mounir Chouiar (19 ans) a une touche à Tenerife, en Espagne.

Un pays qui ne le laisse pas indifférent...

Apparu dix fois cette saison en Ligue 2, dont trois comme titulaire, Mounir Chouiar a marqué une fois et délivré une passe décisive. Preuve qu’à 19 ans, son potentiel est très important. Comme évoqué mercredi soir, le RC Lens a entamé des négociations pour prolonger son contrat, qui arrive à échéance au mois de juin.

Les Sang et Or ne sont malheureusement pas les seuls à avoir repéré le talent du garçon : Tenerife, qui évolue en Deuxième division espagnole, aussi, à en croire Lensois.com. Et même si le club des Canaris est plutôt mal classé (17e sur 22), il entend bien avancer l’attrait du football ibérique pour attirer Chouiar. Les arguments ne devraient pas être très difficiles à trouver.

Selon Mohamed Toubache-Ter, bien informé sur les coulisses du club artésien, Chouiar adore en effet le pays de naissance de Rafael Nadal. « Mounir Chouiar a envie d’Espagne. Le 28 janvier est la dateline pour lui trouver un club espagnol. Si rien à cette date, un contrat de 4 ans l’attend du côté de Monaco qui le prêtera ds la foulée au Cercle Bruges (compromis trouvé) », a-t-il ainsi glissé sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que sa prolongation de contrat patine, le jeune attaquant du RC Lens Mounir Chouiar aurait une touche à Tenerife, en Espagne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.