RC Lens – Mercato : un joueur très suivi par Montanier mis à l’essai à Paris

Dans les petits papiers du RC Lens sur ce mercato, l’ancien attaquant du FC Sochaux Florian Martin (28 ans, libre) serait également suivi de très près par le Paris FC.

Près d’une semaine après le coup d’envoi officiel du mercato hivernal, le RC Lens n’a pas beaucoup avancé sur son recrutement. Tout juste sait-on que Philippe Montanier travaille en étroite collaboration avec Eric Roy sur deux profils : un défenseur central et un attaquant polyvalent.

Pour le deuxième poste ciblé, Florian Martin ne laisserait pas indifférent l’entraîneur du RC Lens. Problème : la concurrence est venue s’intensifier du côté de la capitale. Selon les informations de RMC, le Paris FC envisage en effet de mettre prochainement à l’essai l’ancien attaquant du FC Sochaux, libre de tout contrat à l’heure actuelle.

Un essai qui pourrait même débuter la semaine prochaine pour Martin, qui compte notamment 142 matchs de Ligue 2 en carrière, pour 30 buts et 32 passes décisives, et qui avait disputé 21 matchs dans l’antichambre de l’élite la saison passée avant sa blessure. Avec pas moins de 12 réalisations à son actif.

JP