À LA UNE DU 28 DéC 2025

RC Lens : pourquoi les Sang et Or ont raté un grand Espoir de l'ASNL

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Natif de Boulogne-sur-Mer et passé par le Pôle Espoirs de Liévin, l'ailier de 20 ans a raconté son histoire à l'Est Républicain :

« Lorsque j'étais au Pôle de Liévin, le RC Lens voulait me faire signer. Dans la famille, on a toujours aimé les Sang et Or. Mon papa m'emmenait souvent à Félix-Bollaert. Je me rappelle màªme d'avoir vu jouer mon père à Bollaert contre Auxerre avec Boulogne-sur-Mer, en quart de finale de la Coupe de France 2005 (”¦) Ma maman n'était pas convaincue par le niveau de la scolarité à Lens. La réputation de l'école du centre de formation de la Foràªt de Haye a fait la différence. C'est pour à§a que je suis parti à Nancy », a glissé l'intéressé qui aura l'occasion de briller face à son club de cÅ“ur lundi prochain pour le compte de la 13e journée de Ligue 2.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes