par julien.demets

RC Lens : Sikora a trouvé son arrière droit pour la deuxième partie de saison

Le repositionnement de Jean-Kevin Duverne sur le flanc droit de la défense devrait se prolonger, à en juger par les propos d'Éric Sikora, le coach du RC Lens.

Depuis trois rencontres, en comptant celle qui opposait le RC Lens au Stade de Reims (3-2 ap) dimanche après-midi en Coupe de France, c'est au poste d'arrière droit que Jean-Kevin Duverne est aligné. S'agit-il d'une solution provisoire ou à long terme pour Éric Sikora ?

Duverne sur le flanc droit, c'est parti pour durer

À en juger par les propos de l'entraîneur artésien après la partie, le joueur de 20 ans a un bel avenir dans le couloir : "Jean-Kevin Duverne va vite, il a de grandes qualités. Je sais ce qu'il peut nous apporter pour la deuxième partie de saison. Il est capable d'apporter de la vitesse et de créer des deux-contre-un sur le côté."

Une mauvaise nouvelle pour Alvaro Lemos et Frédéric Duplus, arrières droits de formation mais qui ne semblent pas avoir convaincu l’entraîneur du RC Lens.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le repositionnement de Jean-Kevin Duverne sur le flanc droit de la défense devrait se prolonger, à en juger par les propos d'Éric Sikora.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.