par julien.perez

RC Lens : Gervais Martel juge Wylan Cyprien « intransférable »

Discret depuis le début de l’année, le président du RC Lens Gervais Martel est sorti de sa réserve pour écarter un départ de Wylan Cyprien au mercato hivernal.

 

« Je peux vous assurer que je n’ai pas eu de contact avec le président de Palerme ni pour Wylan Cyprien ni pour aucun autre joueur de mon effectif, a indiqué Martel dont les propos qu’il aurait tenus dans la presse italienne sont relayés par le site lensois.com. Je ne suis pas en mesure de vous dire si il y a d’autres clubs européens intéressés pour s’offrir les services du joueur. Mais peu importe les intérêts. Wylan Cyprien est intransférable donc je ne me pose même pas la question de le vendre ou non. Je pense avoir été très clair. Il n’y a rien de plus à ajouter ». Pour mémoire, il y a deux jours, une rumeur évoquant un intérêt du club de Palerme pour le Sang et Or est en effet sortie sur Sky Sports Italia. Visiblement, elle n’était pas fondée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Discret depuis le début de l’année, le président du RC Lens Gervais Martel est sorti de sa réserve pour écarter un départ de Wylan Cyprien au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.