Juventus : CR7 explique son nouveau geste polémique aux supporters de l’Atlético Madrid

Juventus : le nouveau geste polémique de CR7 aux supporters de l’Atlético Madrid

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (34 ans) a encore chauffé les supporters de l’Atlético Madrid en Ligue des champions (2-2). Le Portugais s’en explique.

Il n’y a pas eu de vainqueur hier soir dans le choc entre l’Atlético Madrid et la Juventus Turin. Contrairement à la saison dernière, les deux équipes se sont quittées sur un nul (2-2) dans lequel Cristiano Ronaldo n’a pas fait trembler les filets.

L’attaquant portugais est un peu resté sur sa dernière prestation neutre délivrée en Serie A contre la Fiorentina de Franck Ribéry (0-0). CR7 a écopé de la note médiocre de 4 dans L’Équipe et pourrait encore payer un geste polémique.

Cristiano Ronaldo, en fin de match, a ainsi raté une dernière occasion et été sifflé par les supporters madrilènes. En réponse, il leur a destiné une main ouverte puis refermée, comme pour leur dire de mieux se taire ou d’avoir peur du match retour. En zone mixte, l’ancien attaquant du Real Madrid a donné son explication claire à ce geste. « C’était juste pour leur dire d’apprendre, juste d’apprendre », a précisé le Portugais sans doute en référence aux sifflets dont il avait déjà victime la saison dernière. Avec le match retour que l’on sait.

Bastien Aubert