OL : Aulas a trouvé un bon moyen d’y croire face au FC Barcelone de Messi

Conquis par la prestation XXL de Nabil Fekir contre le Toulouse FC (5-1), le président de l’OL Jean-Michel Aulas pense qu’il pourrait être le facteur X face au FC Barcelone. 

Nabil Fekir, mine de rien, réalise une saison des plus honorables à l’Olympique Lyonnais. Auteur d’un but et deux passes décisives dimanche contre le Toulouse FC (5-1), le capitaine des Gones totalise cette saison 9 réalisations et 5 caviars en 21 matches de Ligue 1.

A dix jours d’aller défier le Football Club de Barcelone de Lionel Messi en 8e de finale retour de la Ligue des champions, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, semble quant à lui persuadé que son champion du monde pourrait être le héros d’une éventuelle qualification de l’OL pour le tour suivant.

« Bruno a une fois de plus démontré son vrai talent de manageur et psychologue d’un belle équipe OL revalorisé par le talent et la complémentarité des frères FEKIR : et la spontanéité et si le bonheur de Nabil était la clef aussi de Barcelone ? », a ainsi lâché Aulas sur son compte Twitter. Comme si de rien n’était…

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.