Ligue 1 : Lorient - Lille, les compos probables et les absents
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Lorient - Lille, les compos probables et les absents

Ce dimanche (17h), Lorient - Lille se joue au Moustoir pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables de Lorient - Lille et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Pour Lorient – Lille, Christophe Galtier pourrait procéder à quelques changements suite au match de Coupe d'Europe face à l'Ajax Amsterdam. A l'heure où nous écrivions ces lignes et à deux jours du point presse de l'entraîneur des Dogues, seul Burak Yilmaz était annoncé absent (mollet). Entre les deux matches face à l'Ajax, il est probable que Galtier relance ses deux suspendus européens dans l'entrejeu (André – Xeka).

Les absents du côté de Lille : Yilmaz (mollet).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

André – Xeka, de retour au milieu

Côté Lorientais, il ne serait pas surprenant que Christophe Pelissier reconduise les joueurs qui ont brillé à Monaco. Saunier, Fontaine et Ilori sont forfaits. La question se posait encore jeudi soir concernant Nardi, Le Goff et Marveaux.

Les absents du côté de Lorient : Saunier (cheville), Fontaine (tendon d'Achille), Ilori (blessé), Nardi, Le Goff, Marveaux (en reprise, incertains).

Lorient : Dreyer – H.Mendes, Gravillon, Laporte, Morel, Hergault (ou Le Goff) – Laurienté, Monconduit, Abergel (cap.), Wissa (ou Le Fée) – Moffi.

Lille : Maignan – Celik (ou Pied), Fonte (cap.), Botman, Reinildo – Lihadji, André, Xeka, Bamba – Weah, David.