Ligue 1 : LOSC – FC Lorient, les compos probables
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : LOSC – FC Lorient, les compos probables

Ce dimanche, à 21h, sur Téléfoot, le LOSC reçoit le FC Lorient au stade Pierre-Mauroy pour le compte de la 11e journée de L1. Voici les compos probables des deux équipes.

Contre Lorient ce dimanche soir, Christophe Galtier est privé de plusieurs éléments majeurs. Le LOSC a en effet récupéré Zeki Celik et Renato Sanches, blessés en sélection. Pour le Portugais, l'indisponibilité se compte même en semaines. Les Dogues doivent aussi composer avec trois éléments suspendus dont le meilleur buteur Burak Yilmaz mais également le capitaine de la défense José Fonte et le latéral mozambicain Reinildo.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Lille sans ses tauliers face à Lorient

Dans les rangs Merlus, Christophe Pelissier est lui aussi privé de plusieurs éléments clés. Si le latéral gauche Vincent Le Goff est bien là malgré une incertitude jusqu'à la dernière minute, ce n'est pas le cas de Quentin Boisgard (cheville), Jonathan Delaplace (ischios) et Thomas Monconduit (métatarse). Umut Bozok n'est pas du déplacement sur choix du coach.

Lorient : Nardi – Gravillon, Laporte, Morel, Abergel (ou Le Goff) – Moffi, Chalobah, Lemoine (cap.), Wissa – Hamel, Laurienté.

Lille : Maignan – Pied, Botman, Soumaoro, Bradaric – Ikoné, André (cap.), Xeka, Bamba – David, Yazici.