Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ELOGES

LOSC : Cabella craque pour les jeunes Dogues et révèle son secret depuis l'OM et l'ASSE

Le milieu de terrain a dit le plus grand bien de ses jeunes coéquipiers au LOSC...

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Après une pige à Montpellier en fin de saison dernière, Rémy Cabella apporte son expérience et ses qualités au LOSC cette saison. L'ancien joueur de l'OM et de l'ASSE, passé par la Russie (Krasnodar) à son départ du Forez, est de retour à un bon niveau et il s'éclate au LOSC, comme il l'a confié jeudi à RMC.

« Le premier entraînement que j'ai fait, j'ai trouvé la qualité énorme, a-t-il expliqué. Il y a des jeunes c'est vraiment des cracks et j'ai envie de me donner pour eux pour les mettre en haut. Il y a vraiment que des bons joueurs. Je prends du plaisir et c'est mon rôle de leur donner des ballons. C'est un des meilleurs groupes que j'ai connu au niveau du jeu. Je suis un ancien maintenant et quand j'ai vu ces jeunes pour la première fois je me suis dit « mais c'est quoi ces jeunes ? Ils vont trop vite ! ».

Autre moment-clé de son interview : sa recette du succès. « Je me suis mis à travailler beaucoup plus ces dernières années car avec le temps, j’ai pris de la maturité, a-t-il révélé. Cet été, je me suis bien préparé et le Président m’a fait confiance. Quand vous avez en plus la qualité autour, c’est encore plus facile. »

Pour résumer

« Le premier entraînement que j'ai fait, j'ai trouvé la qualité énorme, a expliqué Cabella. Il y a des jeunes c'est vraiment des cracks et j'ai envie de me donner pour eux pour les mettre en haut. Il y a vraiment que des bons joueurs. Je prends du plaisir et c'est mon rôle de leur donner des ballons. C'est un des meilleurs groupes que j'ai connu au niveau du jeu. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.