Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : les enseignements de la défaite à Lyon, Rennes... Fonseca sans filtre

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, faisait face ce vendredi aux médias à deux de la réception du Stade Rennais, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Deux joueurs en moins pour le choc

« Gabriel Gudmundsson est blessé. Ismaily manquera les deux prochains matchs. Les autres joueurs sont disponibles pour dimanche. Nous avons différentes options pour remplacer Ismaily. Mais j'ai déjà pris ma décision. »

La défaite à Lyon et les axes de progrès

« Nous avons analysé la rencontre face à Lyon. C'est rageant car nous avions fait un bon match. Mais on a travaillé sur l'efficacité dans les zones de vérité. On joue chaque match pour le gagner. Nous sommes bien préparés. Notre objectif, c'est de gagner les deux prochaines rencontres. Nous ne regardons pas les écarts au classement. Nous jouons pour gagner. La fin de la saison est encore loin. C'est important de remporter les deux prochains matches. Si nous les gagnons, nous serons proches de nos objectifs.»

Rennes, un adversaire qu'il redoute

« Contre Rennes, ce sera l'un des matches les plus compliqués. Le Stade Rennais est l'une des meilleures équipes en France. Mais nous sommes ambitieux malgré la complexité de ce match. Le Stade Rennais presse très haut. Défensivement, il faudra être plus agressifs. Ils ont de bons attaquants. C'est une équipe qui joue avec beaucoup de rapidité. »

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, faisait face ce vendredi aux médias à deux de la réception du Stade Rennais, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.