Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca fait une grande annonce avant Lorient et ne pense pas encore au derby face au RC Lens

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a tenu ce vendredi son point presse à deux jours du match face à Lorient.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Pour la première fois de la saison, le LOSC disposera d'un groupe au complet pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de Lorient, comptant pour la neuvième journée de Ligue 1, comme l'a annoncé ce vendredi Paulo Fonseca en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne pense pas encore au derby contre Lens"

"Les joueurs sont revenus dans de bonnes conditions, il n'y a aucun problème. Timothy Weah, Edon Zhegrova et Rémy Cabella sont opérationnels. Tout le monde est là pour la première fois. C'est maintenant à moi de faire des choix et c'est un bon problème qui se pose. Je préfère avoir plus de solutions. Rémy n'est pas encore en condition parfaite pour débuter, c'est un risque, mais il est prêt à aider l'équipe", a confié l'entraîneur des Dogues avant de s'exprimer sur son futur adversaire. "Je ne pense pas encore au derby contre Lens. Je ne me concentre que sur Lorient. Ils ont tout gagné à la maison. Ils sont très durs à jouer. Ils utilisent la transition avec trois joueurs très rapides en pointe. On doit faire le match parfait. Les joueurs l'ont bien compris. Je l'ai vu cette semaine à l'entraînement dans leur motivation et leur confiance."

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a tenu ce vendredi son point presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Lorient, pour la compte de la neuvième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.