Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFENSE D'ENTRER

LOSC : Gourvennec annonce deux retours de taille avant le Stade Rennais

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Rennes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (21h), l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a fait un point sur l’infirmerie des Dogues.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Deux bonnes nouvelles pour l’infirmerie du LOSC ! Jocelyn Gourvennec a annoncé le retour de Sven Botman dans le groupe lillois, au même titre que Gabriel Gudmundsson.

« On attendait de voir comment Sven Botman allait réagir après son match de préparation avec la réserve et il va bien. Il sera avec le groupe, a confirmé le coach des Dogues en conférence de presse. Gabriel Gudmundsson va bien aussi. »

Deux joueurs du LOSC manqueront à l’appel demain contre le Stade Rennais (21h) : Léo Jardim, toujours en rééducation après une opération au niveau des cervicales, et Zeki Çelik, suspendu suite à trois cartons jaunes reçus en moins de dix rencontres.

Pour résumer

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Rennes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (21h), l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a fait un point sur l’infirmerie des Dogues avec deux retours de taille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert