Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSE

LOSC : Paulo Fonseca perd un cadre jusqu'à la Coupe du monde

Sorti sur blessure face à Lyon dimanche, Ismaily ne sera pas rétabli pour LOSC - Rennes ce week-end. Un coup dur pour Paulo Fonseca, déjà privé de Gabriel Gudmundsson à gauche.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Sorti sur blessure à la mi-temps du match OL - LOSC (1-0) dimanche soir, Ismaily ne rejouera plus avant la Coupe du Monde. En effet, comme le rapporte la Voix du Nord, le latéral gauche brésilien souffre d'une lésion musculaire qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins trois semaines.

Plus de latéral gauche disponible chez les Dogues

S'il a l'espoir d'être présent pour le début de la préparation durant la trêve, Ismaily est d'ores et déjà forfait pour le choc de ce dimanche (17h05) contre Rennes ainsi que le déplacement suivant à Angers (dimanche 13, 15h).

Gabriel Gudmundsson également forfait et opéré, le LOSC ne dispose donc plus de latéral gauche d'expérience dans son effectif. Comme face à Lyon, Bafodé Diakité devrait glisser à gauche, laissant le couloir droit à Akim Zedadka ou Tiago Djalo...

Ismaily out trois semaines avec le LOSC

Sorti sur blessure face à Lyon dimanche, Ismaily ne sera pas rétabli pour LOSC - Rennes ce week-end. Un coup dur pour Paulo Fonseca, déjà privé de Gabriel Gudmundsson, victime d'une pubalgie et opéré cette semaine et qui va devoir bricoler à gauche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.