Luka ModricCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PENALTY

LOSC, Real Madrid : Luka Modric chipe un record aux Dogues

Face au Celtic Glasgow, Luka Modric (Real Madrid) est devenu le plus vieux buteur sur penalty de l'histoire de la Ligue des Champions... Effaçant le précédent record de Burak Yilmaz avec le LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Si le LOSC possédait, grâce à Burak Yilmaz, l'un des records de la Ligue des Champions, les Dogues l'ont perdu mercredi à l'occasion du match entre le Real Madrid et le Celtic Glasgow à Bernabeu (5-1).

En effet, comme le rapporte OptaJosé, Luka Modric est devenu, à 37 ans et 54 jours, le plus vieux buteur sur penalty de l'histoire de la Ligue des Champions. Il a doublé Burak Yilmaz, lequel avait marqué pour le LOSC face à Chelsea en mars dernier (36 ans et 244 jours).

Désormais aux Pays-Bas, au Fortuna Sittard, l'international turc n'aura donc vu son record ne tenir que quelques mois...

Modric efface Yilmaz des tablettes

Face au Celtic Glasgow, Luka Modric (Real Madrid) est devenu le plus vieux buteur sur penalty de l'histoire de la Ligue des Champions... Effaçant le précédent record de Burak Yilmaz avec le LOSC en mars dernier face à Chelsea.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.