LOSC : Thiago Motta fait un retour en concurrent de Ranieri !
Thiago MottaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
APRES-GALTIER

LOSC : Thiago Motta fait un retour en concurrent de Ranieri !

Si Claudio Ranieri est le grand favori pour le banc du LOSC, Thiago Motta n'a pas encore totalement dit son dernier mot.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Si d'après L'Equipe Claudio Ranieri demeure le grand favori pour remplacer Christophe Galtier au LOSC, la concurrence a toujours son mot à dire. Jusqu'à présent, on s'acheminait vers une lutte à trois entre l'Italien, l'ancien coach rémois David Guion et un technicien néerlandais mais une option déjà étudiée il y a quelques semaines est revenue en force.

Selon l'insider YohZe, toujours bien renseigné sur les arcanes du Mercato, la piste Thiago Motta n'est pas encore totalement écartée. Si la direction lilloise a toujours quelques doutes sur le manque d'expérience de l'Italien pour occuper un tel poste, Olivier Létang continue de considérer son ancien joueur au PSG.

Le président des Dogues a même repris contact très récemment avec Thiago Motta pour prendre la température. Une approche « au cas où » sans doute mais qu'il ne faudra pas négliger dans un choix final qui pourrait intervenir ce week-end.

 

Thiago Motta au LOSC, c'est pas fini

S'il n'est pas le favori (loin de là) pour remplacer Christophe Galtier, Thiago Motta est toujours en contact avec Olivier Létang pour occuper le poste d'entraîneur du LOSC. Un poste qui semble néanmoins promis à Claudio Ranieri.