Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
STATS

LOSC : une mauvaise nouvelle fait trembler Gourvennec avant l'AS Monaco

Le LOSC va affronter l’AS Monaco, lors de la 36ème journée de Ligue 1. Avant ce match, une mauvaise nouvelle fait trembler Jocelyn Gourvennec.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

À trois journées de la fin du championnat, le LOSC n’a presque plus aucun espoir de se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Les hommes de Jocelyn Gourvennec devront gagner tous leurs matchs restants et espérer des résultats défavorables pour leurs concurrents. Avant de recevoir l’AS Monaco, une nouvelle fait trembler le coach lillois.

En effet, le LOSC va ouvrir la 36ème journée de Ligue 1 au Stade Pierre Mauroy. Ce match sera la sixième ouverture de journée réalisée par les Lillois, qui ne se sont jamais imposés lorsqu'ils ont ouvert une journée (2 défaites, 3 matchs nuls). La tâche s’annonce très compliquée face à des Monégasques qui restent sur sept victoires de suite en Ligue 1.

Pour résumer

Le LOSC va affronter l’AS Monaco, lors de la 36ème journée de Ligue 1. Avant ce match, une mauvaise nouvelle fait trembler Jocelyn Gourvennec. Les Lillois ne se sont jamais imposés en ouverture de journée cette saison.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.