Burak Yilmaz
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPENSIONS

LOSC : Yilmaz manquera le derby face au RC Lens !

Averti à la demi-heure de jeu face aux Girondins de Bordeaux, Burak Yilmaz sera suspendu pour le 16e de finale de Coupe de France du LOSC sur la pelouse du RC Lens le 4 janvier 2022.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

En plus de vivre une première période très compliquée sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (il était mené 1-2), le LOSC a enregistré une bien mauvaise nouvelle : la suspension de Burak Yilmaz pour son prochain match. L'attaquant turc a en effet écopé à la 34e minute de son troisième avertissement en moins de dix matches. Or, le prochain match des Dogues, ce sera à Bollaert…

Le mardi 4 janvier 2022, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont rendez-vous dans l'antre du RC Lens pour un 16e de finale de Coupe de France qui s'annonce explosif vu ce qui s'est passé mi-septembre au même endroit entre les deux équipes. La présence du Turc, son leadership et sa rage de vaincre n'auraient pas été de trop pour un LOSC forcément revanchard après sa défaite 0-1 et les sanctions ayant suivi…

Yilmaz suspendu pour le derby du 4 janvier

Pour avoir été averti sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, son troisième carton jaune en moins de dix matches, l'attaquant du LOSC Burak Yilmaz manquera le déplacement à Lens en 16es de finale de la Coupe de France le mardi 4 janvier 2022.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet