Résultat Ligue Europa : le LOSC cueilli à froid par le Celtic (0-2, mi-temps)
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EN DIRECT

Résultat Ligue Europa : le LOSC cueilli à froid par le Celtic (0-2, mi-temps)

Trahi par sa défense, le LOSC a très mal démarré face au Celtic Glasgow. Il reste 45 minutes aux Dogues pour revenir dans le match.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Ce jeudi soir, dans un stade Pierre-Mauroy vide, le LOSC est pour l'instant mené par le Celtic Glasgow (0-2). Un score logique pour les Champions d'Ecosse, acquis grâce à un doublé d'Elyounoussi.

L'international norvégien a profité d'une perte de balle de Zeki Celik pour tromper Mike Maignan (28e). Le temps fort des Bhoys s'est ensuite poursuivi et Elyounoussi en a profité pour reprendre un centre de Frimpong (33e). Toujours muet, Jonathan David a raté un penalty qu'il avait lui-même provoqué (40e). Sven Botman a également trouvé la transversale (44e).

Dans les autres scores à la pause, le Milan mène contre le Sparta Prague (1-0) malgré un penalty manqué par Zlatan Ibrahimovic, Leicester fait de même sur la pelouse de l'AEK (2-0). Les principales surprises des matches de ce début de soirée se jouent à Anvers où les Belges mènent contre Tottenham (1-0) et à Rotterdam où le Feyenoord se fait surprendre par les autrichiens de Wolfsberger (0-2).