LOSC, ASSE - Mercato : Gourvennec contrarie les plans de Puel avec ce flop de l’OM
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE CHAUDE

LOSC, ASSE - Mercato : Gourvennec contrarie les plans de Puel avec ce flop de l’OM

Confronté à une faible densité au poste d’avant-centre dans son effectif, Jocelyn Gourvennec cible au LOSC un attaquant dont le nom est également lié à l’ASSE sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Arnaud Kalimuendo (19 ans) ne signera pas au LOSC cet été. Malheureusement pour Jocelyn Gourvennec, le jeune buteur du PSG a donné sa préférence au RC Lens, chez qui il a explosé la saison dernière en prêt.

Du coup, le coach des Dogues cherche toujours un attaquant pour faire souffler le vieillissant Burak Yimaz cette saison. Selon L’Équipe, un profil plaît tout particulièrement à l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux : Valère Germain.

La piste menant à l’ancien attaquant de l’OM, libre depuis cet été, aurait été envisagée. Le joueur  de 31 ans, dont le nom a été relié à l’ASSE pas plus tard qu’hier, est également pressenti à Montpellier pour remplacer Andy Delort. Et a fortiori en cas de départ de Gaëtan Laborde pour le Stade Rennais.

 

 

Pour résumer

Confronté à une faible densité au poste d’avant-centre dans son effectif, Jocelyn Gourvennec cible au LOSC un attaquant dont le nom est également lié à l’ASSE sur ce mercato estival : Valère Germain. Libre depuis son départ de l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert